Entraides

Une des particularités de notre portail communautaire, demeure les annonces d’ENTRAIDES en faveur des particuliers ou organismes qui solliciteraient notre appui en tant que diffuseur d’informations de deen à notre cible.

Bien évidemment, nous procédons aux vérifications approfondies nécessaires qui s’imposent quant à la véracité des informations (provenance, nature, motif etc. et documents justificatifs à l’appui) avant de faire paraître l’annonce dans nos colonnes, tout en précisant les coordonnées des demandeurs, pour que ces derniers puissent être contactés le cas échéant par les éventuels donnateurs. Néanmoins, nous ne nous tenons pas responsables de telles demandes, qui seules engagent les solliciteurs d’origine.

Puisque ce domaine touche l’aspect sensible que représente l’argent (financier), Chezdeen.com ne sert pas non plus d’intermédiaire (direct ou indirect) envers les demandeurs bénéficiaires éventuels des dons. En ce sens nous mettons le cas échéant, au sein des annonces, les coordonnées bancaires des demandeurs afin que les éventuels donneurs fassent directement parvenir leurs dons aux bénéficiaires.

Par ailleurs, nous datons indicativement les annonces et par essence, on peut difficilement calculer, avec le temps qui passe, la durée de validité de ces demandes, en fonction de leur besoin initial.

Chezdeen.com

zp8497586rq