visiteurs

Nous organisons régulièrement des jeux au niveau de notre compteur de visites en ligne.

Le principe du jeu :

Nous demandons au ou à la Chezdeenaute qui arriverait à un certain nombre précis de notre compteur, de nous envoyer par e-mail (sur l’adresse e-mail : contact@chezdeen.com), une capture-d’écran avec le nombre faisant foi. Le ou la lauréat(e), recontacté(e) par nos services, reçoit un cadeau surprise par voie postale.

Quelques règles de procédure pour sa bonne marche :

  • Il est vrai que le principe de visée consiste à rafraîchir régulièrement la page web à l’approche du chiffre et c’est le principe même de ce jeu. Mais cependant, il est conseillé de ne pas le faire excessivement lorsque le nombre est loin d’être atteint, ce qui équivaudrait à une sorte de tricherie.
  • En cas de ratage du nombre visé, car en cas de non-réception du nombre fatidique, nous attribueront le prix au score le plus rapprochant, dans le cas où l’on ne réceptionnerait pas de courriel au bon nombre.
  • Celles et ceux qui auront déjà gagné par le passé, sont priés de ne pas re-tenter et ça va de soi, en vue de laisser la réussite à d’autres lauréat(e)s.

Les gagnants des différents jeux précédents :

1 – Compteur du 1.000.000 : La chezdeenaute Madame Asmat A. d’Ivry-sur-Seine (94).

2 – Compteur du 1.111.111 : La chezdeenaute Madame Roukshar D. d’Épinay-sur-Seine (93).

Explication deen du chiffre symbolique : 1 pour ‘ahad’, attrait de l’Unicité d’Allâh

3 – Compteur du 1.250.000 : Le chezdeenaute ayant envoyé l’image, n’a pas répondu à nos demandes de contact afin de nous donner ses coordonnées en vue de l’envoi du cadeau.

4 – Compteur du 1.500.000 : La chezdeenaute Madame Noorjahan H. de Paris 15-ème (75)

5 – Compteur du 1.750.000 : Le chezdeenaute Monsieur Houssein K. de Nanterre (92)

6 – Compteur du 1.786.786 : La chezdeenaute Madame Shaziah H. d’Aulnay-sous-Bois (93)

Explication deen du chiffre symbolique : 786 quant à la codification de ‘Bismillaahir-rahmaanir-rahiim’

7 – Le précédent jeu du 1.919.191 : Le chezdeenaute Monsieur Ehwaj S. de Sucy-en-Brie (94)

Explication deen du chiffre symbolique : Allah stipule qu’Il est le premier et le dernier. Les chiffres 1 et 9 sont les premier et dernier chiffre de la numérologie

Compte tenu que le précédent jeu a été quelque peu irrégulier par un gagnant qui a excessivement rafraichi les pages. Par sympathie pour nos chezdeenautes enthousiastes de ce jeu, en attendant celui des 2.000.000, nous fixons le prochain jeu à un nombre intermédiaire de 1.950.786

Le jeu suivant caracolera à 2.000.000 !